L'expertise d'AMELIORYS au profit de vos démarches Qualité, Sécurité, Environnement

Notre Politique Qualité

La finalité d’AMELIORYS est de proposer tous les outils d’amélioration continue pour permettre à ses clients et partenaires d’atteindre les objectifs qu’ils se sont fixés, à travers des prestations de conseil, de formation, d’audit, d’inspection, conformes aux exigences normatives telles que ISO 9001, 14001, OHSAS 18001, légales et règlementaires telles que le décret Qualité, applicable pour les professionnels de la formation.

AMELIORYS se positionne comme fournisseur de solutions pour faire évoluer les organisations, les moyens techniques et le potentiel humain.

La Politique Qualité d’AMELIORYS s’articule autour des axes suivants :

  1. La satisfaction de ses Clients, dépendante de l’aptitude d’AMELIORYS à comprendre son contexte, les besoins et attentes de toutes les parties prenantes et d’y répondre de façon appropriée et impliquée.
  2. Une offre adaptée à la situation du Client à partir de prestations et produits développés et consolidés par l’expérience capitalisée.
  3. Le développement des compétences d’AMELIORYS par la formation et le partage des savoir-faire avec ses partenaires sélectionnés, ses Clients et toutes les parties prenantes.
  4. Une dynamique d’amélioration continue basée sur la mesure de la performance de ses processus et la prise en compte des remarques, suggestions et réclamations de ses clients et parties prenantes.
  5. L’intégration d’une dimension solidaire pour donner du sens à la performance durable et pour partager le plaisir au travail.

Les axes de cette Politique Qualité se déclinent en TOP Priorités, reprises dans un Programme de Développement revu à intervalles réguliers, représentant la feuille de route pour atteindre les objectifs et cibles définis.

Je m’engage à fournir les moyens humains, techniques, organisationnels et financiers, pour animer et promouvoir cette démarche Qualité, en évaluant les risques et opportunités au niveau du contexte d’AMELIORYS, au niveau des besoins et attentes des parties prenantes et au niveau de chacun de ses processus.

Hubert Ichtertz, Gérant

Nous contacter

Vous cherchez de la performance ?
Ensemble, faisons le point !